Autorépondeurs

Je vous ai fait ici une petite selection des meilleurs autorepondeurs du marché, en tout cas ceux qui sont les plus connus, car il y en a d’autre, il suffit de taper « autorepondeur » sur Google pour vous rendre compte du resultat.

C’est la raison pour laquelle je vous ai fait une sélection des plus puissants, a vous de choisir maintenant.

SG Autorépondeur Francophone

Sgautorepondeur

 

 

Outil plus récent sur le marché ( 2010) mais disponible en français tant l’interface que le service à la clientèle. Trés bon autorepondeur, personnellement celui que nous utilisons désormé avec Aweber. L’outil propose 80 fonctionnalités vous permettant d’automatiser le développement de votre activité professionnelle : prospection, vente, fidélisation.

 

AWeber

Aweber

 

 

Autre outil d’autorépondeur très populaire mais dont l’interface d’utilisateur n’est malheureusement pas en français à ce jour. Donc si vous ne maîtrisez pas l’anglais parfaitement, vous pourriez avoir de la difficulté à gérer cet outil. Le problème de gestion des accents en français semble toujours exister ce qui peut faire de bien drôle de courriel lorsque vous écrivez en français et que tous les accents sont remplacés par d’autres caractères, mais autorepondeur tres puissant utilisé par la plupart des gourous du Web.

 

GetResponse

GetResponce

 

 

Trés bon outil pour gérer nos nombreuses listes. C’est un outil très puissant, et prêt à être utilisé en français. Il permet la création de template pour vos infolettres qui sont très beaux, et qui en plus sont « responsive », ce qui veut dire que le design s’adapte aux diverses plateformes mobiles tels téléphones et tablettes.

 

CyberImpact

Cyberimpact

 

 

 

CyberImpact est un autorépondeur québécois, un outil assez complet qui comprend entre autres un éditeur simple pour faire la mise en page de vos envois, des gabarits ( templates) gratuits pour vos newsletters, l’intégration de formulaires pour votre site qu’il soit sur WordPress ou autres, vous pouvez également l’utiliser avec Facebook et vous avez accès à des statistiques en temps réels. Vous pouvez tester cet outil gratuitement pour 30 jours ou encore choisir l’un de leurs forfaits mensuels qui correspond à la grosseur de votre liste à partir de 10$.

 

MailChimp

Mailchip

 

 

 

Cet autorépondeur convient bien au débutant, à ceux qui ne veulent pas investir en débutant sur Internet. Il permet de créer des Infolettres, les partager via les réseaux sociaux et l’intégration dans les CMS est facile. Ce qui est bien avec cet outil c’est qu’il est gratuit si vous avez moins de 2000 abonnés et envoyer moins de 12 000 courriels par mois. Ensuite la tarification varie selon le nombre d’abonnés. Sans doute pas notre premier choix mais tant qu’à utiliser Outlook, aussi bien faire les choses correctement et prendre un service d’autorépondeur.

 

Cybermailing

bloglogo

 

 

 

Très bon autorépondeur, en français, avec une bonne formation.

A conseiller autant aux débutants qu’aux experts.

Essayez le vous verrez !!!

Print Friendly